Livraison & Retours (F.A.Q)

Délais & frais d'expédition

Délais : 2 à 5 jours ouvrables. (en cas de retard d'expédition, vous en serez informé par mail à l'adresse indiquée lors de la validation de votre commande)

Livraison en France Métropolitaine uniquement :

Bijoux : 5,90€ | Offert dès 69€ d'achats.

Décorations : 6,90€ | Offert dès 69€ d'achats.


Les envois sont effectués en Lettre Suivie (ou Colissimo, selon le nombre d'article) : une confirmation d'expédition vous sera envoyée par mail et vous indiquera votre n° de suivi pour suivre en temps réel l'avancement de votre colis sur le site de la poste : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

Où se situe l'atelier Mademoiselle Ambre ?

Les bijoux et décorations Mademoiselle Ambre sont imaginés, assemblés et créés dans son atelier situé dans la Vienne (86). Création 100% française !

Je souhaite un bijou unique & sur-mesure

Quoi de mieux qu'un bijou confectionné tout spécialement pour vous ! Pour cela, il vous suffit de contacter le service client par e-mail (contact@mademoiselleambre.fr) ou par téléphone (06.41.30.06.01).


Si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les articles présentés sur le site et que vous avez une idée du bijou que vous souhaitez, le service client se tient à votre disposition pour en discuter.

Conditions de retour

Vous avez changé d'avis ? Vous pouvez nous retourner un article dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Tous les articles retournés feront l'objet d'une inspection. Ils doivent être neufs, non utilisés et dans leur état initial. Tout produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ou sale ne sera pas repris et vous sera retourné.

Pour cela, il vous suffit de contacter le service client à l'adresse suivante : contact@mademoiselleambre.fr et de retourner le produit en l'état dans lequel il vous a été envoyé et dans son emballage d'origine (les frais de retour seront à votre charge) à l'adresse suivante :


Mademoiselle Ambre

17 rue Marquille

86450 Leigné Les Bois


Ainsi, vous pourrez choisir :


- soit le remboursement, qui interviendra dans un délai de 14 jours à compter de la réception et après inspection du bon état de vos bijoux. Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé pour votre commande initiale et une confirmation vous sera envoyée par mail.


- soit un avoir à hauteur du prix d'achat (remise comprise)

Attention : les articles soldés ne sont ni repris, ni échangés.
Pour des raisons d'hygiène ou de santé, veuillez noter que les boucles d'oreilles ne sont ni reprises ni échangées. (même s'il s'agit d'un cadeau). Merci de votre compréhension.

Demande de changement de taille

Vous venez de recevoir votre bijou et celui-ci est trop grand / trop petit ?

Vous avez la possibilité de prendre contact avec notre service client à l'adresse suivante : contact@mademoiselleambre.fr pour exposer votre demande.


Toute demande doit être stipulée par écrit en décrivant le nombre de centimètres à retirer / à rajouter. Par la suite, vous pouvez nous envoyer votre bijou à l'adresse suivante :


Mademoiselle Ambre

17 rue Marquille

86450 Leigné Les Bois


Le bijou étant sous votre responsabilité, nous vous conseillons vivement un envoi par lettre suivie.


Attention : l'envoi et le renvoi sont à la charge de l'acheteur. Nous vous demanderons donc de nous transmettre un timbre en lettre suivie pour que nous puissions vous retourner votre article.
A réception de votre bijou, le changement de taille et le renvoi seront effectués dans un délai maximum de 7 jours ouvrés, un e-mail vous sera envoyé dès que celui-ci sera expédié

Mon bijou est cassé, que faire ?

S'il s'agit d'un défaut avéré de fabrication et dans un délai maximum de 1 mois après réception, la réparation ainsi que l'étiquette de retour vous sont offerts.

Attention : passé 1 mois après la réception de votre bijou, l'envoi (le bijou étant sous votre responsabilité, nous vous conseillons vivement un envoi par lettre suivie.), ainsi que le renvoi sont à la charge de l'acheteur. Nous vous demanderons donc de nous transmettre un timbre en lettre suivie pour que nous puissions vous retourner votre article.

A réception de votre bijou, la réparation et le renvoi seront effectués dans un délai maximum de 7 jours ouvrés, un e-mail vous sera envoyé dès que celui-ci sera expédié.

Contact

Une question, contactez le service client :


Par téléphone : 06.41.30.06.01

Par e-mail : contact@mademoiselleambre.fr

Paiement sécurisé

Vous pouvez payer vos commandes par le biais de Paypal et Carte Bancaire.

Par ailleurs, vous pouvez constater que le site www.mademoiselleambre.fr est sécurisé et ce, grâce à son hébergement sur un serveur HTTPS (indiqué par le petit cadenas à gauche du lien), de ce fait, le site est protégé contre le piratage ou tout autre logiciel malveillant.